PYRENEES & BUSINESS

99 CHEFS D’ENTREPRISES A LA SOIREE DU CLUB AFFAIRES PYRENEES & BUSINESS

C'est au Golf de Tarbes Tumulus, que 99 chefs d'entreprises, membres de l'association Pyrénées & Business, qui gère les clubs affaires Bearn & Business, Bigorre & Business, Lourdes & Business et Gers & Business se sont réunis pour leur traditionnelle soirée annuelle.

https://www.pyrenees-business.fr

Nicolas Demange, le fondateur du club a annoncé que dès le mois d'octobre, les soirées se dérouleront en formule diner assis, afin de respecter les mesures gouvernementales COVID 19.

Mike Parisy, champion automobile et membre d'honneur du club est intervenu.

Stéphane Grand, Directeur grand sud ouest de la Société Générale et partenaire majeur des club a tenu à exprimer sa satisfaction quand à la synergie développée entre les entreprises sur un vaste territoire qui s'étend de Oloron Sainte Marie à Condom.

https://particuliers.societegenerale.fr

Jérôme Marbot, premier Président de Pyrénées & Business, avocat de droit public et gérant du cabinet Juripublica; chef de l'opposition à la mairie de Pau est venu témoigner de l'importance de notre réseau au niveau économique. Il a évoqué l'importance de solliciter les collectivités locales afin de mettre en synergie les deux entités.

Enfin, le club Gers & Business, remporte le challenge Pyrénées & Business de golf pour l'année 2020.

https://www.gers-business.fr

Les dirigeants de Pyrénées & Business, vu les services rendus, ont décidé d'élever Jérôme Marbot, en tant que Membre d'honneur du club Pyrénées & Business.

https://www.juripublica.fr

Si vous désirez promouvoir votre entreprise, développer votre volume d'affaires, diversifier votre clientèle, vos fournisseurs et vos partenaires, postulez sur : [email protected]