MIKE PARISY

Membre d'honneur du club affaires Pyrénées & Business, Mike Parisy est un brillant pilote automobile Palois âgé de 27 ans.

Ce sportif de haut niveau véhicule au travers de sa passion, de son engagement et de ses résultats des valeurs qu’il défend avec fierté et combativité sur les plus beaux complexes internationaux.

Autodidacte, Mike Parisy gère son ascension sportive tout en menant de main de maître les relations, les animations et les opérations avec les nombreux partenaires lui témoignant leur soutien.

Très actif ces derniers temps au volant des McLaren MP4-12C GT3 du Sébastien Loeb Racing en FIA GT Séries et du ART Grand Prix en Blancpain Endurance Series, Mike Parisy s’est distingué à plusieurs occasions sur les circuits de Silverstone, Le Castellet & Zandvoort.

Disposant également du BPJEPS (diplôme décerné par le ministère de l’éducation), Mike Parisy intervient régulièrement sur des circuits automobiles pour coacher, encadrer et baptiser des particuliers & entreprises sur les plus belles GT du moment : Ferrari, Porsche, Lamborghini...

- 2e du Championnat d'Europe FIA GT3 en 2011.

- Vainqueur de la 1ère course électrique au monde sur asphalte ( GP de Pau )

- 3e du Championnat d'Europe FIA GT3 en 2010.

- Champion de France GT3 en 2009.

- Vainqueur du championnat junior en Porsche Carrera Cup 2008.

- Champion de France Supertourisme B en 2004.

- Champion de France Formule France en 2004.

En 2011, le Palois obtient son meilleur résultat est devient vice-champion d'Europe FIA GT3 (meilleur représentant Français & meilleur représentant de la firme Allemande ) .
Mike Parisy devient cette même année le premier vainqueur de la toute 1ère course électrique au monde sur asphalte.

En 2012, une première victoire en Championnat du Monde GT.

http://www.mikeparisy.com/